Mathilde B.

J'ai obtenu mon BTS Communication Visuelle en 2009, dans une école d'art privée. Et j'ai eu la chance de rapidement trouver du travail au sein d'une société où, en totale autonomie, j'ai énormément gagné en compétences. J'endossais finalement les fonctions et les responsabilités d'un chef de projet graphique multicanal, mais hélas, sans pour autant en avoir la reconnaissance financière.

Mastère Professionnel Global Design

(2017)

Alicia P.

Cette année 2016/2017, je suis des cours par correspondance à l’ESMAC suite à des problèmes de santé qui m’ont obligée à rester chez moi. Je fais une MANAA avec pour objectif d’intégrer une école d'art, voire une école d'architecte à la rentrée prochaine. Grâce à cette formation, je me suis bien améliorée, j’apprends de nouvelles techniques de dessin et de peinture, à utiliser différents ustensiles et matières, c’est très enrichissant. Apprendre de chez soi est abordable pour tous avec de...

MANAA, Mise à niveau en Arts Appliqués

(2017)

Stéphanie V.

C'est grâce à l'obtention de mon Mastère Professionnel en Global Design que j'ai réussi à obtenir un emploi dans une agence de signalétique pour l'hôtellerie de luxe. Je fais la passation avant de remplacer une collègue en congé maternité mais il se pourrait que cela se transforme ensuite en CDI. Donc merci Esmac !

En attendant, je tiens à vous remercier de l'attention porté à mon projet étudiant et reste disponible.

A bientôt.

Mastère Professionnel Global Design

(2015)

Valérie D.

Cette année de formation m'a apportée un réel plaisir et une vraie satisfaction personnelle.Tout ce que j'ai pu apprendre me servira pour la mise en œuvre de mon projet personnel dans les années à venir.Merci pour votre disponibilité ainsi que de m'avoir aidée et soutenue tout au long de cette année.

Gestionnaire de Projets Événementiels

(2015)

Leo E.

Je tiens à remercier tout particulièrement ESMAC pour son soutien et son aide tout au long de ma formation e-learning.

Je suis vraiment contente d'avoir été confrontée à ce défi et de l’avoir relevé. Cette formation m'aide énormément au quotidien dans mon travail.

J’ai hâte de poursuivre ma 2e année d’apprentissage.

Mes formateurs m’ont apporté de précieux conseils lors de la rédaction de mon rapport, je les en remercie encore.

Gestionnaire de Projets Événementiels

(2015)