*  Ce Titre Certifié est enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) et est de niveau III (Bac+2) reconnu par l’état. Détenteur Sciences-U Lyon – code NSF 320 – publié au JO du 10 avril 2010 et republié au JO du 25 juillet 2015.

Formation

Proposer des projets en adéquation avec sa cible et monter des événements dont il assure le suivi

Événements sportifs

Concerts

Festivals

Métiers Préparés

La formation Gestionnaire de Projets Événementiels vous prépare à devenir

Assistant Administratif Adjoint de Direction Commissaire d’Exposition Assistant de Projet Événementiel ou Chargé(e) de Projet d’Évènements Assistant Projet Agence de Voyage Assistant(e) de Production (vente et production de voyages) Assistant de Communication /Tourisme ; Chargé(e) de réception de groupes Assistant de Production et Chargé(e) de Communication Chef de Projets Événementiels Coordinateur Événementiel Assistante Chef de Publicité Chargé(e) d’affaires

Taux de réussite

0%
** : 
Mentions legales: 
Taux de réussite aux sessions d’examen d’octobre 2016

Débouchés Professionnels

Poursuite d'études: 

La certification RNCP est délivrée par la Commission Nationale de la Certification Professionnelle (CNCP), placée sous l’autorité du Ministère du Travail.
Chaque formation inscrite au RNCP répond à un besoin clairement identifié chez les professionnels et sur le marché du travail français.