Mise à Niveau en Arts Appliqués

La MANAA propose un enseignement axé sur trois pôles : le dessin, les ateliers de conception en design, les enseignements généraux et culturels.

Pendant un an, son objectif est de délivrer une formation accélérée et certifiante pour acquérir les fondamentaux en arts appliqués. La MANAA permet donc aux élèves, d'affiner leur projet personnel, de déterminer vers quelles filières ils souhaitent s'orienter et de commencer à asseoir leur culture artistique et créative. Il s'agit bien là d'une visée probatoire qui ne débouche pas sur l'obtention d'un diplôme mais plutôt sur l'acquisition du socle fondamental des bases artistiques et culturelles.

Pour être admis, les élèves doivent être issus de n'importe quelle filière du second cycle et souhaiter poursuivre leurs études dans un cycle supérieur en arts appliqués ou en métiers d'art.

prépas beaux-arts

Les avantages de l’apprentissage en e-learning, c’est de pouvoir se former, à son propre tempo, quand on veut, où on veut, c’est une chance. Avec le online, vous bénéficiez d’un accompagnement individuel et totalement personnalisé de tuteurs qui vous guident. Votre progression vous pourrez la mesurer ensemble sans stress. Cette relation là est un privilège qui vous aide à fonder votre identité créative !